Dîner et Soirée

Dîner et soirée : Dans la salle du dîner, Les mariés entrent joyeusement en sautillant et en se tenant la main, au son d’une musique qu’ils ont sélectionnée.

Les invités (pas que les jeunes !) font tourbillonner et tourner les serviettes, montent sur les chaises et acclament les mariés. Option : des bracelets lumineux à faire tourner au lieu des serviettes.

Les  discours et animations suivent : les pères, les frères et sœurs, les témoins, les amis, les cousins. Le dîner est parfois interrompu aussi par des danses et  les musiciens qui animent la soirée.

Viendra la pièce montée ou wedding cake ( et ses bâtons « feux d’artifice » ou ses cierges magiques « étincelles » pour un bel éclairage sur les mariés). Ou la fontaine de champagne (posée sur une table transparente avec un éclairage de couleurs tournoyantes).

Puis la première danse, valse, rock ou slow selon chacun. Les plus classiques choisiront la valse. Heureusement, le photographe a contacté à l’avance le DJ pour choisir un éclairage adapté aux photos de la première danse.

La soirée est lancée, le photographe respire, les moments clés sont passés. Reste à prendre des portraits festifs de danseurs et, si les mariés ont choisi l’option studio mobile, une animation photo avec des portraits artistiques, élégants ou fun…

Photos des danseurs en mouvement avec effets de lumières tournantes, photos en contre-éclairage sans flash, photos d’ambiance de la soirée, photos des enfants, des jeunes et des moins jeunes (ou « jeunes depuis plus longtemps ! »).

Studio avec des éclairages déportés : dans un premier temps, les petits groupes d’amis ou de cousins, les familles viennent spontanément se faire tirer le portrait, entre deux danses ou entre deux animations-discours. Le photographe dirige les prises de vues pour affiner les éclairages et les poses, et toutes les photos sont améliorées en post-production.

Au choix des invités, pour le studio en soirée : des accessoires comme d’élégants cadres vides dorés ou cérusés pour stimuler la créativité des invités, des cobras pour des portraits élégants en couleurs pour les filles, les mêmes cobras et des canotiers pour les gars.

 Pages  MARIAGE :

 EVJFPréparatifs  – Cérémonie  – CoupleCocktailDîner et Soirée

Mots clés : photographe mariage à Vanves, photographe mariage à Issy-les-Moulineaux, photographe mariage à Paris, belles photos mariage à Vanves, belles photos mariage à Issy-les-Moulineaux, belles photos mariage Paris, photographe mariage en Ile-de-France, photographe mariage en France, belles photos diner mariage,  photos originales diner mariage, photos originales discours, mariage à la mairie de Vanves, photos entrée des mariés, belles photos première danse

Haut de page